Interview Décalée de ... Sasha Bogovic

18 décembre 2016 - 19:54

Aujourd’hui nous partons à la découverte d’un jeune joueur issu du club, après un passage dans des équipes jeunes du PVFC, il est devenu en moins de deux ans une des valeurs sures de l’équipe première. Sa principale occupation : creuser des tranchées le long de son couloir qu’il arpente pendant 90 min ou plus. Présentation de l’increvable Sasha Bogovic.

Sasha, tout d’abord revenons à la question posée par Vincent lors de la dernière interview :

Sur quelle planète es-tu pendant les causeries de Philippe ?

Je vois pas ce que tu veux dire je suis très très attentif, non il m’arrive d’avoir quelque inattentions

PARLONS DE FOOT :

Un mot pour définir ton club : plaisir

Ton joueur préféré : Pierre Emerick Aubameyang

Ton club préféré : Saint-Etienne

Le stade qui te fait rêver : Anfield à Liverpool

Ton entraineur préféré : Jurgen Klopp je trouve il est propre et j’aime bien liverppol en général

Au foot, quel est ton surnom et pourquoi : Sasha du bourg palette, c’est Ayoub Iaallaten qui a trop regardé Pokémon ! Et qui restera immature jusqu’à 26 ans

Ton plus beau but : mon lob l’année dernière contre Marinier, j’ai repris le ballon instantanément de 30-35 mètres sur une passe de Mike (Jeantel )

Ton meilleur souvenir footballistique : aucune idée !

… Et le pire : Défaite 12-1 contre l’élite d’Annecy en U15 ligue

TES COEQUIPIERS :

Le plus gros : je ne sais pas trop, il y en a deux trois en compétition. Hakim, il faut qu’il s’affute après son retour de blessure et Damien on peut dire qu’on sent bien son poids quand il met des coups !!

Le plus intelligent : Maco (Quentin Maconi) il a l’air pas mal dans ses études

Le plus douillet : Quentin Maconi, ses origines italiennes ressortent bien !

Le plus fayot : Vincent Deperraz, toujours le premier à l’entrainement.

Le plus remplaçant : Yoan Morand c’est une bonne roue de secours, il court plus derrière la cage pour s’échauffer que sur le terrain.

Un mot pour décrire ton coach : Tricheur (rire) il ne sait pas compter les points à l’entrainement

Le plus rapide : Moi !

A LA DECOUVERTE DE SASHA:

Que fais-tu dans la vie ? Lycéen à Nantua en terminale Scientifique

Ta série préférée : le truc avec Will Smith : ma famille d’abord (pense à revoir tes références quand même Sasha !)

Si tu étais un super pouvoir : avoir une force surhumaine !

Une qualité : Beau gosse

Un défaut : narcissique

Ta devise : quelle heure ?

Ton idéal féminin : Arianna Grande

Ton idéal masculin : LeBron James, charisme, puissance, il incarne le sportif parfait.

Qui souhaites- tu voir faire cette interview décalée et quelle question as-tu envie de lui poser ?

« A Yoan Morand : Penses-tu ne pas être sous la couverture orange au coup d’envoi d’un des prochains matchs ? »