Interview décalé de... Quentin Maconi

28 octobre 2016 - 14:17

Pour cette première interview décalée nous avons fait appel à Quentin Maconi, joueur formé au club et jouant en équipe 1 depuis maintenant plus de 5 ans.

Si le mot « fidélité » n’existait pas, Quentin en serait la parfaite définition.

PARLONS DE FOOT :

Un mot pour définir ton club : Familial

Ton joueur préféré : Andrea Pirlo

Ton club préféré : AC Milan

Ton entraineur préféré : Carlo Ancelotti

Au foot, quel est ton surnom et pourquoi ? Maco, diminutif de mon nom de famille, ça remonte au collège.

Ton plus beau but : (rires) Hormis un but en séniors 3 je n’ai toujours pas marqué avec l’équipe fanion ! Après je peux parler des buts que j’ai mis à l’entraînement même si ils ne sont pas très nombreux non plus.

Ton meilleur souvenir footballistique : L’élastico (virgule) petit pont que j’ai mis à mon coéquipier Vincent Deperraz.

… Et le pire : La descente en promotion d’excellence pour ma première année avec l’équipe première.

TES COEQUIPIERS :

Le plus frimeur : Hakim Iaallaten, il aime trop se faire remarquer avec sa grande bouche.

Le plus timide : Adrien Morand, même si il cache bien son jeu.

Le plus charmeur : Moi sans hésiter ! (rires)

Le plus technique : Antoine Pellegrini, qui est actuellement blessé mais il a une super capacité à garder le ballon.

Le plus marrant : Sasha Bogovic, même si la plupart du temps il le fait pas exprès.

Le plus mauvais perdant : Jean Campési, je n’ai jamais vu un mec autant détester la défaite, c’est un vrai gagneur. Mais Florent Guichardon n’est pas mal non plus !

Le plus amoureux : Adrien Morand, je suis sûr qu’il a déjà fait sauter des entrainements pour aller voir sa copine.

Le plus mature : Julien Schiari, et pas seulement à cause de son âge !

A LA DECOUVERTE DE QUENTIN :

Tes passions en dehors du foot : Les soirées entre amis, regardé du sport à la télé…

Que fais-tu dans la vie ? Je suis étudiant en troisième année de biologie dans le but de faire professeur d’SVT.

Ta série préférée : Game of Thrones

Tes 2 plus grandes qualités : L’ouverture d’esprit et la patience

Tes 2 plus gros défauts : Je suis assez flemmard et gourmand.

Ta devise : En hommage à Orelsan et à ma flemme je dirais « pourquoi faire tout de suite tout ce qu’on peut faire plus tard ? » (Rires)

Ton idéal féminin : Shakira

Ton idéal masculin : David Beckham, c’est la classe incarnée sur et en dehors du terrain.

Qui souhaites- tu voir faire cette interview décalée et quelle question as-tu envie de lui poser ?

Vincent Deperraz

« Est-ce que tu comptes te coiffer correctement un jour ? »