Inauguration du nouvel Orindis

26 octobre 2016 - 08:56

Ce samedi avait lieu à Orindis la réception des partenaires du clubs de l'ASML, l'occasion d'inaugurer officiellement la nouvelle pelouse synthétique du terrain d'honneur ainsi que  la salle Orindis dont la rénovation c'est achevée juin dernier.

Après que Mr la maire de la commune de Montréal la Cluse, Mr Jean Deguerry ,  ait inaugurer le terrain d'honneur en synthétique en coupant le traditionnel ruban , la soixantaine de personnes présentes s'est retrouvée dans la salle orindis afin de procéder aux discours de remerciements.

L'occasion pour Jean Charles Grignola de présenter l'évolution du club lors de cette saison 2016/2017 notamment sur l'augmentation des licenciés jeunes ( environ 260 ) et des équipes ( 24 ). Il est également revenu sur le soutien existentiel de la commune de Montréal la Cluse et l'importance des partenaires du club pour la survie et le développement de notre association.

les mots du président au aux cotés de ses élus

La parole donnée à Mr le maire , celui ci a retracé l'histoire et l'importance de la décision de rénover les installations du club. Pour finir il a tenu lui aussi à remercier les partenaires de l'association ainsi que les bénévoles qui œuvrent au quotidien afin que les licenciés soient dans les meilleures conditions possibles.